Carte de la semaine : L'impératrice

  • Par easpirit
  • Le 06/03/2013
  • Commentaires (0)

tarot-l-imperatrice.jpgBonjour à tous

Je reprends à partir de cette semaine mon petit rituel de la carte de la semaine. Et je tiens à vous le faire partager. Si vous aimez les cartes, la symbolique, si vous souhaitez vous aussi développer votre intuition et apprendre à vous connaître à travers ce support je vous invite à faire de même.

Il vous faut choisir un jeu qui vous "parle". Cet exercice demande de l'entraînement de la persévérance. Il faut évidemment connaître la symbolique "officielle" de la carte, mais les meilleurs "voyants ou médiums" sont ceux qui laissent la carte parler. Et parfois ( en tout cas c'est mon cas) la carte s'éloigne de sa définition, de sa valeure principale. Une carte n'aura pas pour vous le même sens aujourd'hui que demain. C'est pour cela qu'il vous laisser le mental de côté et c'est évidemment plus difficile quand il s'agit de soi.

Ce matin, j'ai donc tiré une impératrice. Installée sur son trône l'impératrice symbolise le travail, l'accomplissment professionel. Suivie d'un monde ou d'une justice, elle annonce une ouverture et une libération grâce à de nouveaux contrats. L'impératrice par sa gestuelle et les objets qu'elle tient, nous montre qu'elle maîtrise son destin, qu'elle est confiante. Bien-sûr, elle ne montre pas tout. Elle cache des choses, pas autant qu'une papesse qui doit encore beaucoup apprendre, mais elle ne dévoile pas tout et ce volontairement.

Allez c'est à vous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×