Carte de la semaine : Le bateleur

  • Par easpirit
  • Le 26/03/2013
  • Commentaires (0)

bateleur1927.jpgNe vous moquez pas, oui cette semaine commence Mardi ! Assez de plaisanterie, voici donc ma carte de la semaine. Et comme un renouveau, j'ai tiré la lame 1. Le bateleur.  Mon bateleur a les pieds sur terre, ll est bien ancré au sol. Jeune, dynamique, enthousiasme, son expérience lui permet d'entreprendre avec moins de naiveté. Il a sur sa table différents outils pour entreprendre différents projets. Sans savoir forcément ce qu'il adviendra mais peu importe. Il aussi devant lui, son calice, pour se ressourcer, se régénérer, pour le départ d'une nouvelle vie avec un sentiment d'éternité.

Je tire donc ce bateleur, qui d'une part m'encourage à continuer d'entreprendre, de m'ouvrir sur l'extérieur. Derrière ce bateleur, une arcane sans nom, qui indique que ce départ, ces initiatives conduiront à une transformation radicale " Une mort pour une renaissance".

Plus que les entreprises professionelles, ce tirage me parle au niveau personelle. C'est un nouveau départ, comme une redistribution des cartes. L'occasion donné aussi de s'affranchir du passé et aller de l'avant avec en toile de fond l'idée d'une prise de conscience, d'une introspection nécessaire.

Associé à ma coupe du Belline ( Héritage et Pénates), le côté évolution personnelle est renforcé.

Si vous aussi décider de faire cet exercice n'hésitez pas à me soumettre vos tirages ou me poser vos questions.

Bonne semaine

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×