Carte de la semaine : Une justice

  • Par easpirit
  • Le 08/04/2013
  • Commentaires (0)

oswald-wirth-tarot-8-la-justice-n-1879052-0.jpgBonjour à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué, ces dernières semaines ont été assez pénibles d'une façon générale. Je l'ai remarqué pour moi d'une part, mais aussi à travers les nombreuses consultations. C'est comme si le temps s'était figé. Comme si le temps était suspendu. Une petite parenthèse dans nos vies, à l'image du pendu. Certains voient dans cette carte le blocage, mais ça c'est une vision pessimiste. Le pendu est aussi, le temps nécéssaire à la réflexion, à la mise en attente. Un blocage, une situation qui ne bouge pas, ce n'est jamais gratuit. Cela a un sens, à nous le trouver et à défaut de l'accepter...facile à dire hein ?

Bref revenons à nos moutons. Tout ça pour vous dire que cette parenthèse va bientôt se refermer. Vous le sentirez certainement sur les jours à venir. Et peut-être avez vous compris certaines choses ces derniers temps non ?

Pour ma part, la carte de la semaine est donc " LA JUSTICE".  Une justice suivie d'une arcane dans nom. La justice évoque tour à tour, l'équilibre, la prise de décision, mais aussi les papiers en tout genre, les contrats.  L'épée pour trancher, la balance pour équilibrer. Cette semaine devrait donc être placée sous le signe des modifications structurelles, des décisions en tout genre. Le belline m'offre une carte bleue et d'une nouvelle. Une coupe qui confirme que des nouvelles (in)attendues arrivent et vont permettrent un nouveau départ.

Et vous ?

N'oubliez pas que vous pouvez me contacter directemen par mail ou dans la rubrique contact si vous souhaitez une aide pour interpréter votre coupe.

tarot Carte de la semaine justice belline

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×