Conférence " Soyez votre propre voyant"

  • Par easpirit
  • Le 22/05/2018
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous

Face à votre saine curiosité et à vos interrogations de plus en plus nombreuses sur le fonctionnement de la voyance et de la médiumnité, j'ai décidé en parallèle de mes formations pour devenir son propre voyant de proposer des conférences sur ce même sujet. L'idée étant de vous dévoiler les coulisses de la voyance et de la médiumnité, tout en vous délivrant quelques conseils pour vous aussi développer et apprivoiser vos intuitions. 

A mes côtés selon les dates, d'autres professionnels d'horizons variés mais qui ont comme points communs de se servir de leurs capacités médiumniques pour exercer leur métier.

Si vous êtes une association, une entreprise ou une institution, n'hésitez donc pas à me contacter afin que l'on organise ensemble ces conférences qui vous aideront à comprendre que nous pouvons tous devenir notre propre voyant. 

dsc-0357-1.jpg

"Imaginez un monde, le vôtre, où vous auriez assez confiance en vous pour prendre les décisions sans vous interroger sans cesse pour savoir si c'est oui ou non le bon choix. Imaginez un monde, dans lequel vous auriez facilement la réponse à vos questions. Imaginez un monde, où vous auriez assez confiance en vous et en la vie pour faire preuve de patience et de lâcher-prise lorsque cela est nécessaire. Enfin, imaginez un monde, dans lequel, vous n'auriez pas peur de prendre des risques, ni d'oser tenter votre chance.

Alors, oui, je vous propose de devenir votre propre voyant. Pourquoi pas, après tout ? La voyance, l'intuition, le discernement et le bon sens ne sont pas reservés à une caste élue par je ne sais qui. Nous avons tous de quoi sentir et ressentir les choses, encore faut-il s'y attarder. Tous les voyants ou médiums contrairement à ce qu'ils voudraient nous faire croire, n'ont pas été touchés d'un coup de baguette magique par la grâce ou réveillés en pleine nuit par des guides ou autres entités. Je suis certaine que vous tous qui lisez ces lignes, vous vous êtes dit un jour : " Ah si seulement je m'étais écouté"

Derrière chaque parcours d'un médium ou voyant digne de ce nom, il y a du travail, de la tenacité, de la volonté, de la patience, de  l'humilité, des prises de conscience, des moments de doutes et de découragements. Reste que si nous ne sommes pas tous conduits à être un professionnel de la voyance, nous avons en nous le pouvoir de pressentir les choses et la possibilité d'être à l'écoute de nos guides, anges-gardiens, peu importe le nom que vous souhaitez donner à ceux qui " là-haut" nous inspire.

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de vous aider sur ce chemin, si vous décider de l'emprunter. Un chemin pas toujours évident qui demande du temps, de l'investissement personnel, de la confiance et une profonde humilité et bienveillance, envers le monde et envers soi-même.

Pour devenir son propre voyant, il faut à la fois travailler sur son mental pour atteindre un équilibre personnel dans sa vie qui vous offrira une réelle sérénité et d'un autre côté travailler l'aspect technique de la voyance, en trouvant son support, celui qui vous conviendra le mieux, afin de vous l'approprier au mieux.

Ma proposition, c'est de vous offrir la liberté. Celle d'être maître de votre destin et d'avoir assez confiance en vous pour affronter les aléas de l'existence, lorsqu'ils surviennent sans oublier un postulat de base : LE SECRET POUR AVANCER C' EST DE COMMENCER

 

tarot voyance médium destin Bordeaux

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×