Cours de tarot & Connaissance de soi

  • Par easpirit
  • Le 26/04/2015
  • Commentaires (2)

IMG_0314.jpgBonjour à tous

Après plusieurs années de pratique et étant sans cesse confrontée aux mêmes questions de la part des consultants et des personnes que j'accompagne, il est devenu évident pour moi d'apporter à ceux qui le souhaitent un outil  de développement personnel supplémentaire.

Si la sophrologie ou la relaxation permettent d'apprendre à gérer les émotions, l'étude du tarot permet d'aller au-delà et de trouver certaines réponses à nos interrogations.

Une bonne lecture des arcanes du tarot et une capacité à mobiliser son attention permet de renforcer son intuition. Si on y ajoute du lâcher-prise, de la confiance en soi et en son avenir, on obtient une capacité à écouter ce qui se trouve dans notre en fort intérieur et surtout ce qui est bon pour nous. L'idée n'est pas d'apprendre mécaniquement, mais de se laisser guider, par les symboles présents sur les cartes. Comme dans un rêve, ces symboles vont vous guider et se transformer en message. Au fur et à mesure, les réponses à nos questions deviennent presque évidente et le support très accessoire.

Evidemment il y a aussi une dimension plus spirituelle, qui se développera au fur et à mesure de l'apprentissage, pour les personnes qui souhaitent travailler dessus, comme par exemple, le dialogue avec le monde dit "invisible".

Je vous propose donc de vous apprendre cette technique que j'ai moi-même expérimentée. Vous en ferez ce que vous voulez, sachant que l'idéal et de vous permettre de prendre vos décisions en écoutant votre voix intérieur et avec un bon discernement.

Accessoirement vous pourrez épater vos amis, mais ça c'est pour l'égo.

Je propse donc des cours en individuel ou en petit groupe si vous avez des amis que cela intéresse.

Je vais aussi mettre en place des ateliers prochainement.

Le tarif pour un cours d'environ 50 minutes est à 50 euros par personne en individuel et 30 euros par personne à partir de deux participants

Pour plus de renseignements contactez-moi au 06 23 52 12 12

 

 

tarot AVENIR psychologie Bordeaux cours compréhension gironde le bouscat initiation

Commentaires (2)

David
Je serais très intéressé par des cours de Tarot ! Mais cet art peut-il être exercé par tous ? Ne faut-il pas des prédispositions ou une forme de sensibilité ? Les arts divinatoires semblent souvent réservés aux personnes qui ont une forte capacité à ressentir les choses...
easpirit
Bonjour,

Nous sommes tous des êtes sensibles avec des ressentis. Si l'on souhaite les développer il n'y a aucune raison de ne pas y arriver. L'intuition tout comme la concentration ou l'art de la méditation se travaille et se développe. C'est une question de volonté et de cheminement personnel.
Bonne journée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×