(Vidéo)Deux minutes par jour de calme mental pour développer son intuition

  • Par easpirit
  • Le 03/12/2019
  • 0 commentaire

IntutionBonjour à tous

L'intuition est une faculté que nous possèdons tous. Elle sommeille en chacun de nous, mais souvent nous ne prenons pas le temps de nous écouter et surtout nous ne savons pas comment faire.

Je vous propose pour débuter un petit exercice très simple mais qui peut si vous le souhaitez, marquer le début de votre apprentissage. Car pour développer son intuition et capter les messages subtils que nos guides nous envoient, il faut encore pouvoir les entendre. Imaginez que vous êtes dans une boite de nuit, stimulé de toutes parts. Un ami tente de vous parler, mais vous n'entendez rien. Il a beau répéter, rien à faire. Alors il est nécessaire de baisser le son.

Dans votre vie, c'est la même chose. Pour entendre et percevoir ce que vos guides ou ce que votre âme vous murmure, il est nécessaire de lui laisser de la place. Prenez deux minutes pour effectuer une session de calme mental. Pas de télé, ni de livre, ni de flanerie. Non, deux minutes avec vous même : centré sur votre respiration. Assez longtemps pour que les pensées et le mental se reposent. Ensuite interrogez-vous, posez vous les questions nécessaires puis attendez. Répétez l'exercice durant plusieurs jours.

Laissez vous ensuite porté par les signes que vous recevrez, les rêves que vous ferez et les intuitions que vous capterez.

 

guide reve intuition message subtil

Ajouter un commentaire