Et si on parlait médiumnité ?

  • Par easpirit
  • Le 02/01/2019
  • Commentaires (0)

MediumniteBonjour à tous et à toutes !

 Tout d'abord, comme c'est l'usage, je vous souhaite une année 2019 à la hauteur de vos espérances. Que vos projets les plus fous se concrétisent, sans perdre de vue l'essentiel, à savoir notre capacité à aimer et être aimer.

Cette année, sera je l'espère celle des changements positifs. Pur ma part, j'ai décidé de poursuivre mes objectifs et de communiquer et de transmettre ce que j'ai acquis au fils des ans. Au coeur de mes différentes activités, vous trouverez toujours, le travail sur les intuitions, la médiumnité et la transmission d'outils et de techniques de développement personnel.

Pour bien débuter 2019, je propose donc le 13 janvier un atelier intitulé : " Et si on parlait médiumnité ? ". L'obejctif étant de réunir tous ceux qui souhaitent aborder cette question aussi passionnante qu'enrichissante. Durant cet atelier, nous partagerons nos expériences personnelles, nous échangerons ensemble sur la communication avec les défunts, la voyance, les guides,les intuitions. Vous pourrez également évoquer vos propres capacités et vos propres perceptions, sans peur du jugement. Une rencontre ouverte à tous, entre passionnés du genre, amateurs ou professionnels.

L'atelier se déroulera au Bouscat près de Bordeaux de 09h30 à 12h30 au tarif de 20 euros. L'après-midi, je serai disponible pour des consultations privées de 30 minutes durant lesquelles je pourrais vous éclairer et vous conseiller sur vos propres capacités et répondre à vos questions.

Les réservations sont obligatoires :)

A très bientôt j'espère

tarot médium destin Bordeaux intuition

Ajouter un commentaire

 
×