La difficile perception du temps en voyance

  • Par easpirit
  • Le 07/03/2018
  • Commentaires (0)

Img 1316 2                             LE TEMPS EN VOYANCE

Si il y a bien une question qui revient sans cesse en voyance c'est celle du temps et des réalisations des prédictions en fonction de celui-ci. Si certains médiums et voyants parviennent à dater avec précision certains faits, la plupart d'entre nous n'y arrive pas. Ce n'est pas une question de talent ou quoique ce soit, juste un constat.

Et lorsqu'on demande pourquoi c'est si difficile, les explications claires et simples manquent. Certes ont peu envisager que la notion de temps en soi est très arbitraire. Dans notre réalité, le temps a une importance qu'il n'y a pas dans "l'au-delà". J'emploie ce terme exprès, car les informations que nous captons, à priori, viennent d'un ailleurs, où justement ce temps est quasi illusoire et ne veut strictement rien dire. Pour comparer c'est un peu comme quand vous rêvez. La notion de temps est totalement perturbé. Vous pouvez passer d'un rêve à un autre, voyager dans le temps, faire des avances rapides et des retours en arrières. Je suppose que la voyance fonctionne de même. Souvent nous "remettons dans l'ordre" les informations, mais parfois elles arrivent dans le désordre.

Et puis souvent, certaines prédictions ne dépendent pas que de nous. Un évènement annoncé est aussi la concordance de plusieurs autres évènements. Si on vous prédit un nouveau travail, une proposition d'emploi, on peu supposer que celle-ci dépend aussi de vos futurs employeurs ou encore de celui qui occupait le poste avant vous.

En ce moment, tout semble fonctionner au ralenti. Je le perçois et le ressensdans mes consultations et entretiens. Il y a de l'inertie de la part de beaucoup de gens. Une inertie évidement peu propice au changement. Alors si en plus on attend sans agir la réalisation des évènements prédits, autant vous dire que tout semble s'éterniser. L'attente étant ce qu'il y a de pire et il ne faut pas confondre avecle lâcher prise, qui consiste à agir sans se préocuper du résultat, avec la certitude que les actes posés auront des conséquences positives.

Pour ma part, je ne donne pas de date précise, je parviens à estimer un fait, ( début, milieu, fin d'anné) ou encore parfois lorsque je préssens un changement sur du très long terme. En revanche, j'ai souvent des indications qui apportent des précisions, quant à savoir si il faut agir vite ou encore prendre son temps. L'hermite et le jugement sont  deux arcanes très fortes de sens sur ces questions de temporalité.

 

tarot voyance médium futur Bordeaux intuition temps prévision

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×