Me revoilà...

  • Par easpirit
  • Le 07/03/2012
  • Commentaires (0)

img-0268.jpgBonjour à tous

Tout d'abord, avant toute chose, veuillez m'excuser pour ce silence, pour les réponses tardives à vos mails et pour mes "absences". J'ai traversé en ce mois de Février une période de turbulences plus ou moins agréable.

Rien de grave pour moi (Merci!), mais de quoi faire bouger mes schémas de pensée, ébranler certaines de mes convictions, et m'amener à réfléchir encore et toujours sur notre présence ici-bas et nos moyens d'évolution, tout ça dans un désordre émotionnel avéré.

Bon c'est pas très clair pour vous peut-être mais je me comprends c'est bien là l'essentiel.

Tout ça pour vous dire que je suis de nouveau "En service". J'ai fais le plein de sensations fortes en Chine, au passage j'ai ramené un Yi KIng, je me suis plongée dans la lecture de Métagénéalogie de Jodorowski, j'ai repris mes consultations avec une empathie exacerbée, je travaille mes capacités énergétiques et mon magnétisme, grâce à de précieux conseils d'une consoeur de talent, ( car paraît-il j'ai les mains aussi) et vous savez quoi c'est très agréable d'aider l'autre, de lui vouloir du bien. Je le savais, parfois le sentais, maintenant je le vis.

J'ai aussi envie, de nouveau. Des projets pas très clais, mais à l'image d'un Batteleur assoifé d'expériences, je souhaite plus que jamais m'ouvrir aux autres, venir vers vous et partager, essayer, expérimenter.

A très bientôt !

img-0296.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×