Médiums et voyants en devenir, vous avez besoin d'aide ?

  • Par easpirit
  • Le 28/05/2017
  • Commentaires (0)

Fullsizerender 4

Je crois que nous avons les clients qui nous ressemblent. J'ai toujours remarqué, que ce soit en sophrologie ou en voyance, que les personnes arrivaient avec leurs problématiques qui faisaient écho aux miennes, et celles que évidemment j'étais en mesure d'accompagner.

Si aujourd'hui je ne fais plus à proprement parler de voyance pure, j'aime l'idée que tout le monde peut-être son propre voyant, développer son intuition. Pour cela je propose des cours pour développer cette faculté.

Aujourd'hui je vais plus loin, car je suis régulèrement appellée par des personnes dont la médiumnité ou la clairvoyance est déjà présente dans leur vie. Souvent de manière légère et encore subtil, mais qui ne demande qu'à être révélées. Le problème numéro 1 étant le manque de confiance en soi, en ses prédictions, en ses facultés. On veut communiquer et transmettre les messages et en même temps, la peur de se tromper, la peur d'être à côté, nous fige et brouille ce message.

Tout ça je le sais, car je l'ai ressentie. Sur mon chemin j'ai trouvé de l'aide et aujourd'hui à mon tour de vous aider à " révéler vos facultés".

D'un côté je me sers d'exercices pratiques pour vous faire " travailler vos facultés" de l'autre, on me transmet pour vous des indications sur votre parcours de vie. Aucune obligation, aucun engagement, vous venez à moi quand bon vous semble et surtout quand vous en éprouvez le besoin.

Nous travaillerons ensemble sur vos désirs en la matière, sur les blocages qui vous freinent et sur vos aspirations. Le prix reste le même qu'une séance, et il faut compter 50 euros pour 30-40 minutes de coaching, qui peut se faire à domicile ou bien par skype.

Voilà, n'hésitez pas, n'hésitez plus, vous n'êtes pas seul livré à vous même dans cette quête d'essentiel et de spiritualité.

06 23 52 12 12 ou via le formulaire de contact du site

Capture

tarot voyance prédiction médium AVENIR destin Bordeaux intuition défunts

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×