Sophrologie & Tarothérapie

  • Par easpirit
  • Le 05/05/2011
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous

Joli moi de Mai ! Le printemps enfin installé, les beaux jours revenus sont le moment propice pour prendre soin de soi.
Si l'hiver a été difficile, prenez peut-être le temps de faire une pause et de prendre un peu de recul.

Parfois, les choses n'aboutissent pas, car nous sommes trop ancrés dans et trop dans la réflexion. Il faut parfois accepter de lâcher prise pour y voir plus clair.

Que vous ayez besoin juste d'un peu de détente ou alors de faire un point plus en profondeur, n'hésitez pas à me contacter.

Dans mon nouveau cabinet situé à Cannes, je vous reçois pour vous aider quel que soit votre problème.
J'utilise toujours la sophrologie, pnl, les soins énergétiques, des outils indispensables, auxquels j'ai rajouté l'étude des tarots et de l'oracle de Belline.

En effet les cartes, si elles permettent d'ouvrir une porte sur l'avenir, permettent aussi et c'est tout l'enjeu de décoder les failles, et les blocages en cours.
Une séance permet donc à la fois de décharger ses tensions, d'évacuer, de parler, mais aussi et bien de repartir avec des pistes de travail, et des réponses aux questions que l'on se pose pour son avenir.

Le tarot nous éclaire aussi dans nos choix en mettant en évidence, les points positifs d'une situation et les choses plus cachées.

 

Tarot maçonnique et tarot de la félicité dessiné par "L'atelier du pied d'or"

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×