Voyante ou Coach Intuitive ? Quelles différences ?

  • Par easpirit
  • Le 03/12/2017
  • Commentaires (0)

dsc-0380.jpgBonjour à tous,

Ceux qui ont déjà visité ce site seront peut-être étonnés de ne plus voir le mot "voyance" affiché en gros. Il est peut-être temps d'expliquer les raisons de ce changement. En effet depuis plusieurs années, à travers mes consultations j'accompagne les personnes souhaitant avancer et évoluer sur leur chemin de vie. Soit par la sophrologie en les aidant à mieux se connaître et parfois gérer leur stress et leurs émotions, soit grâce à mes intuitions et ce qu'on peut appeller mes dons de voyance. 

Si aujourd'hui j'évite d'utiliser ce terme, c'est parce que je le trouve très réducteur. Certes, je suis toujours ce qu'on peut appeler une médium, dans le sens où je transmets des informations sur votre futur et ou votre passé via des flashs, des ressentis et l'aide mes cartes, mais ce n'est pas tout. En effet, si la voyance a pour vocation à éclairer sur l'avenir, le coaching intuitif comme je l'appelle invite la personne à se responsabiliser. Si je vous aide avec mes prédictions c'est parce que vous êtes dans une démarche d'évolution et de compréhension de vous-même. Une prédiction sans engagement de votre part, sans réelle volonté d'avancer n'est rien. C'est comme signer un chèque en blanc. J'aime que l'énergie donnée et envoyée au cours d'une consultation permette au consultant de retrouver confiance en lui, de se sublimer et d'avoir envie d'avancer et de se booster. D'où ce nom de " Coach Intuitive".

Avec moi, évidemment vous aurez les réponses à vos questions, du moins celles que là-haut on voudra bien vous donner, mais surtout vous aurez les clés pour vraiment enclencher les transformations auxquelles vous pensez sans jamais avoir osé.

Voilà, vous savez tout ou presque, donc si le coeur vous en dit je suis là !

 

 

tarot voyance prédiction médium AVENIR chance destin psychologie confiance Bordeaux intuition

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×