Communiquer avec les morts

Albanese
Albanese

le 23/05/2013 à 15:46 Citer ce message

Bonjour,
Voilà il y a longtemps de cela j'avais une amie voyante enfin elle tenait un snack et son don restait un don elle ne s'en servait pas comme moyen financier! on se voyait presque tout les jours et de temps à autre sans que je lui demande quoi de soi elle me disait des choses qui allait m'arriver( toutes les choses dites sont arrivées bien ou mauvais et sans que je vive par rapport à ses dires) et nous parlion beaucoup de se qui se passe après la mort, de notre guide et ange gardien et elle voyait ègalement des choses par exemple dans un bus elle voyait un squelette à la place d'une personne....elle savait que je voulait réveiller se don ce qu'elle avait commencer à travailler avec moi. Enfin j'était jeune et j'ai pris peur car je commencer à voir une seule fois quelque chose et entendre souvent des bruits ( des bruits de pas et personne autour de moi une plante qui bouge alors qu'il n'y a pasde vent chez....)j'ai donc tout arreté! avec aujourd'hui beaucoup de regret!!J'ai perdu sa trace et j'aimerai vraiement recommencer aujourd'hui je suis prete comment puis-je faire?
CDLT Christelle
Cécile
Cécile

le 28/05/2013 à 18:00 Citer ce message

Bonjour Christelle,
Vous savez ce qu'on dit : " Quand l'élève est prêt, le maître paraît". Si vous êtes prête, que vous le formulez et que vous recommencez à vous brancher sur cela, vous verrez que vous serez guidée.
Donc si vous le sentez, commencez à lire sur le sujet et peut-être à "autoriser" les phénomènes et voyez ce qui se passe.
Vous êtes de quelle région ?
malika
malika

le 24/06/2013 à 14:04 Citer ce message

Bonjour,

Alors voilà, etant de nature curieuse et ayant toujours été attiré par l esoterisme, j ai voulu essayer l ecriture automatique. Je me suis donc installée à table, avec bloc notes et mon stylo. Quelques minutes seulement et j ai senti des fourmillements dans ma main et le stylo qui traca une ligne, j ai pris peur et me suis arrete!! les fourmillements n ont cessé qu une heure apres! Pensez vous que j ai un don?
Cécile G
Cécile G

le 01/07/2013 à 11:00 Citer ce message

Bonjour Malika,
Les fourmillements sur la main, c'est une réaction physiologique normale de votre corps. Votre intention sur votre main provoque de la chaleur, de l'énergie et donc des fourmillements. Pour les traits, c'est normal, l'écriture automatique demande beaucoup de patience avant d'obtenir des résultats et c'est bien souvent déconseillé.
Si vous souhaitez communiquer avec vos défunts, parlez leur, demandez des signes, des clins d'oeil, ils se servent beaucoup de ça et des rêves pour nous "atteindre".
Pour le reste il faut être blindée et préparée. Donc soyez prudente et votre peur est bien la preuve que il ne faut pas se précipiter dans ces activités là sans protection.
Bonne journée
malika
malika

le 01/07/2013 à 13:15 Citer ce message

Bonjour,
Merci d avoir repondu. Pour les fourmillements, je suis rassurée! l ecriture automatique quand à elle je la laisse de côté! comme vous le dites il faut si préparée et je ne suis pas prête à recommencer (Je me suis fait une belle frayeur!)

Répondre à ce message

 
×