Mon parcours en quelques mots

 

Moi

De l'Histoire au Journalisme...

J'ai passé ma jeunesse sur la Côte d'azur, avec pas mal de liberté.  Passionnée par les relations humaines, le développement personnel et la spiritualité, je me suis d'abord lancée dans des études d'histoire afin de devenir professeur.  Après avoir obtenue une licence, j'ai finalement changé d'objectif et j'ai poursuivi mes études supérieures et décroché mon diplôme de journaliste à l'EDJ de Nice.

J'ai ensuite passé plusieurs années à Paris, au sein du groupe Prisma Presse. Des années intenses et riches, puisque j'ai participé aux lancements de magazines avec succès. Une vie professionnelle très active durant laquelle j'ai côtoyé pas mal de personnalités avec leurs bons et mauvais côtés.

J'ai multiplié les expériences et les rencontres professionelles. Ces années m'ont aussi permis de prendre conscience de mes aspirations les plus profondes. Durant tout ce temps, j'ai assisté impuissantes aux dégradations des conditions de travail, observant le désarroi de nombreuses personnes en grande souffrance au travail. Anxiété, dépression, stress, perte de repères, il m'était alors impossible de rester là sans rien faire, à contempler leur mal de vivre.

 

A la découverte de la sophrologie..

J'ai donc entamé une formation dans le secteur du bien-être pour devenir sophrologue.  Diplômée de l'IFS de Paris, j'ai trouvé dans cette méthode non seulement un fabuleux vecteur communication, un axe de travail à explorer, mais aussi une méthode efficace permettant à toute personne de se surpasser et de mobiliser le meilleur de soi-même. J'ai moi-même dépassé tous mes blocages, vaincu mes phobies et j'ai ainsi pu trouver une grande sérénité.

 

Intuitions, voyance et médiumnité

Durant toutes ces années, j'ai aussi appris les arts martiaux énergétiques, la méditation et j'ai dans le même temps obtenu mon diplôme de spécialiste en vibrations japonaises, une méthode de relaxation non verbale qui permet de travailler et d'équilibrer les énergies du corps. Cette étude appronfondie des différents états de conscience à travers ces disciplines, m'a permis de développer mes capacités intuitives et extra-sensorielles.

Au fur et à mesure de mes consultations, mes flashs et mes ressentis se sont imposés à moi. J'ai longtemps mis cela de côté, avant de comprendre que je pouvais aider les gens grâce à ces capacités médiumniques qui me permettent de vous apprendre à vous libérer de vos peurs, parfois en répondant à vos interrogations factuelles, mais surtout en vous donnant les informations sur vôtre être et votre personne. Celles que là-haut on me transmet. Pour moi la voyance et la médiumnité sont l'un des chemins qui mène au développement personnel et à la connaissance de soi. 

Sélectionnée par le guide de la voyance, qui a mis en lumière mon travail, je souhaite aujourd'hui vous transmettre ce que j'ai moi-même reçu comme un cadeau.  Mon but à présent est de vous aider à y voir plus clair, mais surtout vous permettre d' avoir pleinement confiance en vous. Libéré de vos peurs et de l'impact des jugements d'autrui, je vous souhaite être suffisament intuitif pour ne plus douter de vos décisions ni de vos choix. Par ailleurs je poursuis mon activité de journaliste en collaborant à plusieurs publications, comme avec le magazine Inexplore et le site de l'Inres.