Boostez vos intuitions et devenez votre propre voyant

dsc-0375.jpgOui nous avons tous des intuitions. Certains s'en servent au quotidien, d'autres pas. Certains perçoivent même une part de l'invisible sans savoir comment canaliser ce qu'elle reçoive. Et puis beaucoup aimerait prendre leurs décisions sans douter. Alors, imaginez  un monde, dans lequel vous auriez facilement la réponse à vos questions. Imaginez un monde, où vous auriez assez confiance en vous et en la vie pour faire preuve de patience et de lâcher-prise lorsque cela est nécessaire. Enfin, imaginez un monde, dans lequel, vous n'auriez pas peur de prendre des risques, ni d'oser tenter votre chance.

Alors, oui, je vous propose de devenir votre propre voyant. Pourquoi pas, après tout ? La voyance, l'intuition, le discernement et le bon sens ne sont pas reservés à une caste élue par je ne sais qui. Nous avons tous de quoi sentir et ressentir les choses, encore faut-il s'y attarder. Tous les voyants ou médiums contrairement à ce qu'ils voudraient nous faire croire, n'ont pas été touchés d'un coup de baguette magique par la grâce ou réveillés en pleine nuit par des guides ou autres entités. Je suis certaine que vous tous qui lisez ces lignes, vous vous êtes dit un jour : " Ah si seulement je m'étais écouté"

Derrière chaque parcours d'un médium ou voyant digne de ce nom, il y a du travail, de la tenacité, de la volonté, de la patience, de  l'humilité, des prises de conscience, des moments de doutes et de découragements. Reste que si nous ne sommes pas tous conduits à être un professionnel de la voyance, nous avons en nous le pouvoir de pressentir les choses et la possibilité d'être à l'écoute de nos guides, anges-gardiens, peu importe le nom que vous souhaitez donner à ceux qui " là-haut" nous inspire.

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de vous aider sur ce chemin, si vous décider de l'emprunter. Un chemin pas toujours évident qui demande du temps, de l'investissement personnel, de la confiance et une profonde humilité et bienveillance, envers le monde et envers soi-même.

Pour devenir son propre voyant, il faut à la fois travailler sur son mental pour atteindre un équilibre personnel dans sa vie qui vous offrira une réelle sérénité et d'un autre côté travailler l'aspect technique de la voyance, en trouvant son support, celui qui vous conviendra le mieux, afin de vous l'approprier au mieux.

Pour y parvenir, je vous propose 10 séances de deux heures chacune effectuées lors des cessions en groupe ou en individuel, durant lesquelles nous travaillerons sur ces deux paramètres importants. Pour vous aider sur ce chemin passionnant, je me servirai de mes compétences de thérapeute. En tant que sophrologue, je vous aiderai à travailler la relaxation mentale pour accéder à vos intuitions, tout en vous aidant à retrouver confiance en vous. En tant que médium et voyante, je vous guiderai sur ce chemin parfois sinueux mais au combien passionnant, que j'ai emprunté il y a déjà de nombreuses années. Au programme : des exercices pratiques, des conseils personnalisés, de l'entrainement, sans oublier les messages que là-haut on me livrera pour vous, sans oublier de nombreux PDF récapitulatifs pour vous aider tout au long de la formation.

Ma proposition, c'est de vous offrir la liberté. Celle d'être maître de votre destin et d'avoir assez confiance en vous pour affronter les aléas de l'existence, lorsqu'ils surviennent sans oublier un postulat de base : LE SECRET POUR AVANCER C' EST DE COMMENCER

 

Prochaine cession :  Bordeaux à partir de septembre 2018

 

 

Pour vous inscrire me contacter directement au 06 23 52 12 12


 

TARIFS :  Formation 10 séances de deux heures soit 20 heures au total  : 800 euros 

 

Atelier découverte au Bouscat vendredi 28 septembre de 19h à 21H

 

Ateliers intuition

×